accueil > Je suis citoyen > Club des lecteurs d'Oka

Club des lecteurs d'Oka

Attention! Le lieu de rencontre est maintenant déplacé dans la Salle des Loisirs (174, rue Saint-Jean-Baptiste | Cuisine derrière la scène)

Le Club des lecteurs d’Oka se rencontre le 3e mardi de chaque mois, de 19 h 30 à 22 h, à la  Salle des Loisirs (174, rue Saint-Jean-Baptiste). Des passionnés de lecture se rencontrent autour des livres et partagent leur plaisir de lire sans obligation de lectures communes. Le Club fait relâche durant les mois de juin, juillet, août et septembre. Comment participer aux Soirées des lecteurs ? Simplement vous présenter sur place, c’est gratuit!

Prochaines rencontres :
  • *Exceptionnellement le vendredi 23 novembre à 19 h 30 (en remplacement du 13 novembre 2018)
  • 11 décembre 2018
Vous voulez en savoir davantage?

Contactez la Municipalité au 450 479-8333 poste 235 ou l’animatrice au 450 479-6550.

DÉCOUVREZ LES COUP DE CŒUR DU CLUB DES LES LECTEURS D'OKA!

Coup de cœur de Mars 2018

Elena Ferrante, L’amie prodigieuse, saga palpitante, en quatre tomes.

Deux amies d’enfance, issues d’un quartier pauvre de Naples, dont l’histoire nous est contée sur une période de 70 ans, avec en toile de fond, l’Italie de l’après-guerre.

Auteure mystérieuse (son nom est un pseudonyme), à la plume acérée, au style captivant, dont les très nombreux lecteurs s’arrachent les livres.
  • Tome 1 : L’amie prodigieuse (enfance)
  • Tome 2 : Le nouveau nom (âge adulte)
  • Tome 3 : Celle qui fuit et celle qui reste (années 70)
  • Tome 4 : L’enfant perdue (âge mûr).
D’ici à ce que la bibliothèque d’Oka soit à nouveau accessible, c’est disponible à Saint-Joseph-du-Lac (450 623 7833).