accueil > Système d’appels automatisés

SYSTÈME D’APPELS AUTOMATISÉS

Puisque certaines informations doivent être transmises de façon urgente ou rapide lors de circonstances particulières, la Municipalité d’Oka a choisi d’acquérir un système d’appels automatisés afin de joindre efficacement ses citoyens. Cet outil sera utilisé exclusivement lors de situations d’urgence ou lors de situations nécessitant votre attention (ex : travaux majeurs, avis d’ébullition, inondations, etc.). Le message pourra être déployé par secteur ou même par rue, et inclure des consignes à suivre.

Notez que le système d’appels automatisés est utilisé en tant que méthode de communication d’urgence supplémentaire et ne devrait pas être considéré comme l’unique source d’information.

Abonnement

Pour vous abonner et être ainsi ajouté à la liste des personnes pouvant être appelées par le système automatisé, il vous suffit de compléter le formulaire ici-bas. Notez que la base de données de la municipalité est confidentielle et que le logiciel de système d’appels automatisés est implanté et géré par la municipalité.

Si vous éprouvez de la difficulté lors de votre inscription, vous pouvez vous abonnez au système d’appel en complétant ce courriel.

Service1

* Téléphone

Autre téléphone

  Texto2 Vocal2

1 Pour connaître le réseau d’aqueduc par lequel vous êtes desservis, consultez le site Internet de la Municipalité d’Oka (Cliquez sur l’onglet Environnement / Protection de l’eau / Eau potable). Si vous n’êtes pas desservis par les réseaux d’aqueduc municipaux, veuillez ne rien cocher.

2 Veuillez choisir pour chacun des numéros de téléphone, si vous désirez recevoir un message texte OU vocal.

Bien qu’il soit un outil de diffusion de l’information pour votre municipalité en cas d’urgence, ce système est un outil de communication d’urgence qui ne doit pas être utilisé comme unique source d’information. Votre municipalité, ses dirigeants, ses employés et ayant droits ne peuvent être tenues responsables des dommages pouvant découler, directement ou indirectement, de l’avis d’une alerte ou du fait qu’un adhérant ne l’aurait pas reçue. En vous inscrivant, vous acceptez les conditions du présent avertissement et renoncez en conséquence à poursuivre votre municipalité, ses dirigeants, employés et ayant droits.

J’ai lu et j’accepte les conditions


Désabonnement

Pour vous désabonner, veuillez cliquer ici.