accueil > Mairie > Mot du maire
 

Mot du maire

Chers visiteurs,

Au nom du Conseil municipal, j’ai l’immense plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le nouveau site Internet de la Municipalité d’Oka. Il s’agit certes d’un projet d’envergure, puisque nous avons pris tout un virage avec son entière refonte.

Au premier coup d’œil, tout comme au fil de votre navigation, des images plus inspirantes les unes que les autres vous accompagnent, mettant ainsi la table pour vous faire découvrir notre environnement, ses richesses et la beauté qui s’y dégage. Nous voulions ainsi un site non seulement dynamique et convivial, mais un site qui vous ressemble et qui vous interpelle.

Ce vent de changement, nous le voulions également quant à son contenu. Avant tout accessible, épuré et ergonomique, il est une source d’information privilégiée pour ses résidents. En effet, il s’agit de votre porte d’entrée principale pour non seulement répondre à vos questions, mais aussi pour y trouver une foule d’informations utiles concernant votre Municipalité et votre environnement. Bref, un outil de révérence complet, agréable et convivial que je vous invite à consulter régulièrement, puisqu’il sera constamment mis à jour et bonifié.

Si nous voulions d’abord augmenter le dynamisme des échanges entre les citoyens et la Municipalité et de favoriser le sentiment d’appartenance à cette communauté vivante, notre vision de ce nouveau site allait bien au-delà. Ainsi, la mise en valeur et la protection de l’environnement sous ses différentes facettes a été mise de l’avant. Découvrez la richesse des commerces locaux, artistes, artisans et organismes communautaires et partez à la rencontre de notre territoire, ses atouts touristiques et agrotouristiques, patrimoniaux et culturels.

Oka, c’est un milieu de vie exceptionnel, une nature généreuse, des résidents chaleureux et fiers. Bienvenue chez nous!

Je vous souhaite bonne visite et surtout, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

Pascal Quevillon

Maire d’Oka