accueil > Comité du développement durable et de l’environnement

Comité du développement durable et de l’environnement

2018-03-29

La Municipalité d’Oka cherche actuellement à recruter un (1) citoyen pour s’impliquer bénévolement au sein du Comité du développement durable et de l’environnement.

Pour poser sa candidature, vous devez adresser une lettre d’intention, décrivant vos motivations à faire partie du comité ainsi que vos connaissances et expériences significatives. Il est également important de préciser vos disponibilités (les jours ainsi que les heures).

À noter que les rencontres se font généralement une (1) fois aux deux mois ou selon les besoins. Les rencontres se font habituellement durant les heures régulières d’ouverture de la Mairie (lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30). Selon les disponibilités des membres, des rencontres peuvent être tenues en soirée de façon occasionnelle.

Adresser le tout à l’attention de Mme Marie Daoust, directrice générale, et faire parvenir au plus tard le vendredi 20 avril 2018 :
  • Par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca ou par télécopieur au 450 479-1886 (Objet : Candidature – Comité du développement durable et de l’environnement)

• En main propre ou par la poste au 183 rue des Anges, Oka, Qc, J0N 1E0 (Avec mention : Candidature – Comité du développement durable et de l’environnement)