accueil > Mise en place d'un Fonds d'aide pour les sinistrés

Mise en place d'un Fonds d'aide pour les sinistrés

2017-07-06

La Panière d’Alexie entame le pas avec une contribution de 1000$!

Le maire de la municipalité d’Oka, monsieur Pascal Quevillon, souligne la généreuse contribution amassée par La Panière d’Alexie lors de sa levée de fonds organisée le 3 juin dernier. Cette somme est d’autant plus considérable du fait qu’il s’agit de la première donation s’inscrivant au Fonds d’aide pour les sinistrés mis en place par la Municipalité.

«J’espère sincèrement que l’entraide, la solidarité et la générosité dont nous avons fait preuve pour surmonter, ensemble, cette triste épreuve se prolongeront dans le temps. J’invite votre mobilisation pour continuer d’aider nos concitoyens et concitoyennes qui endurent encore les conséquences de cette catastrophe. En organisant et/ou en participant aux levées de fonds, vous faites une réelle différence sur le soutien financier que la communauté leur offrira.», de dire monsieur Pascal Quevillon, maire de la municipalité d’Oka.