accueil > Maintien de l’inventaire du rôle d’évaluation

Maintien de l’inventaire du rôle d’évaluation

2018-04-30

Tous les neuf ans, la Municipalité d’Oka doit s’assurer de l’exactitude de ses données concernant les unités d’évaluation située sur son territoire. De concert avec la MRC Deux-Montagnes, qui possède la compétence en matière d’évaluation, en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale, c’est la firme d’évaluation « Société d’analyse immobilière Deux-Montagnes (SAIDM) » qui a été mandatée pour effectuer cet inventaire.
  • La Municipalité d’Oka informe les citoyens que des évaluateurs entreprendront des visites de propriétés, sur tout le territoire, vers le 15 mai 2018, et ce, du lundi au samedi entre 9 h et 20 h, sauf les jours fériés.
Tout évaluateur sera muni d’une carte d’identité, sur laquelle apparaîtra sa photographie, délivrée ou certifiée par le greffier de l’organisme municipal responsable de l’évaluation, et il doit l’exhiber sur demande. De plus, les véhicules utilisés par les évaluateurs seront identifiés au nom de la SAIDM.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec la Municipalité au 450 479-8333.