accueil > Un nouveau cadre qui fera du chemin!

Un nouveau cadre qui fera du chemin!

2016-06-15

Si vous faites un tour sur le quai municipal, vous ne pourrez pas manquer notre nouveau cadre, qui permettra dorénavant d’immortaliser votre passage! D’un côté, une magnifique vue de la traverse et de la marina alors que de l’autre, l’église et le presbytère.

Notre belle municipalité pourra ainsi voyager à travers vos photos et faire découvrir les mille et un visages d’Oka, slogan qui met de l’avant autant ses nombreux aspects et attraits à découvrir que les individus qui sont venus en profiter.  Nous vous invitons aussi à utiliser ?#?okamilleetunvisages en publiant vos plus belles photos sur les réseaux sociaux.

Notons que cette initiative complète la revitalisation du quai municipal entamée l’année dernière avec l’acquisition de nouveaux bancs, nouveaux lampadaires, peinture des bollards, l’acquisition de nouvelles stations poubelles/ recyclage et sans oublier l’installation de la nouvelle marina municipale, pouvant accueillir 6 bateaux. C’est ainsi un montant d’environ 130 000 $, subventionné à 70 %, qui été investi afin de rafraîchir le quai municipal, mais aussi en bonifier l’offre touristique et mettre en valeur cette importante porte d’entrée sur Oka.

Sur la photo, de gauche à droite: Jean-François Girard conseiller municipal, Maria Duculescu responsable des communications et du tourisme, Pascal Quevillon maire et Yannick Proulx conseiller municipal.