accueil > Nouveauté au parc de la Pointe-aux-Anglais

Nouveauté au parc de la Pointe-aux-Anglais

2018-08-15

À la demande de plusieurs parents et grands-parents, qui souhaitaient l’ajout d’une balançoire pour enfant au parc municipal de la Pointe-aux-Anglais, M. Pascal Quevillon (Maire de la Municipalité d’Oka), Mme Stéphanie Larocque (Conseillère du district) et Mme Marie-Ève Maillé (Responsable du Service des loisirs et de la culture) sont fiers d’annoncer l’installation d'une balançoire enfants/adultes.

Nous vous invitons à venir découvrir ce beau parc, le 25 août prochain, à l’occasion de la 2e édition du Festival de Musique d’Oka organisé par Récré-Oka. Au programme : Trois formations musicales (Jordan Desjardins, Stonekey – Don Gunn), blé d’inde gratuit, la Ferme des Bois Noirs (saucisses et sandwich) et du plaisir pour toute la famille! Vous êtes attendus en grand nombre au 6, rue Guy-Racicot, de 15 h à 23 h!