accueil > RENOUVELLEMENT DES LICENCES POUR ANIMAUX
 

RENOUVELLEMENT DES LICENCES POUR ANIMAUX

2018-03-15

Mandaté par la Municipalité pour effectuer le contrôle animalier sur son territoire,  l'entreprise Inspecteur Canin Inc. effectue présentement du porte-à-porte pour la vente des licences 2018. Si vous êtes absent lors de son passage, on laissera une note à votre porte vous demandant de payer votre licence à la Mairie ou au bureau d’Inspecteur Canin Inc. Il est également possible de payer votre licence en ligne (les licences vous seront livrées par la poste, en 10 jours ouvrables environ, des frais de livraison sont applicables).
 
Cette licence au montant de 28$,  est obligatoire pour tout propriétaire de chien. Elle permet à la Municipalité de tenir un registre des chiens sur le territoire et aux propriétaires de compter sur une ressource s’ils perdent leur chien. Si vous avez plus de 65 ans, la licence vous sera délivrée gratuitement sur présentation de pièces justificatives. Le même processus s’appliquera, à la différence qu’aucuns frais ne vous seront imposés. Si vous n’êtes plus propriétaire d’un chien, vous avez la responsabilité d’en aviser Inspecteur Canin inc. 
 
Enfin,  notez que Inspecteur Canin inc. est également mandatée pour effectuer le contrôle animalier sur l’ensemble du territoire. Elle peut entre autres, gérer les plaintes, délivrer les avis et les constats d’infraction ainsi que capturer tous types d’animaux errants et dangereux. Voyez tous les détails ici
 
Pour informations :
 
 
Inspecteur Canin Inc
3124, chemin d'Oka, Ste-Marthe-sur-le-Lac,
Téléphone : 450 974-0462