accueil > UN NOUVEAU PROJET TOURISTIQUE POUR LA MUNICIPALITÉ D’OKA : TOURS DE BATEAU SUR LE LAC DES DEUX MONTAGNES!

2018-08-29

Lors de la séance extraordinaire du 27 août dernier, le Conseil municipal d’Oka annonçait la signature d’une entente avec l’entreprise L’Exode, sur l’eau inc. afin de permettre l’essor d’un nouveau projet, à haut potentiel touristique pour la région.

Entre 10 h à 23 h, de la fin août jusqu’à la mi-octobre, un espace aux quais flottants de la marina municipale sera réservé à l’usage exclusif de L’Exode, sur l’eau inc. qui offrira des tours de bateau sur le lac des Deux Montagnes. « Nous sommes fiers de nous associer à cette jeune et dynamique entreprise, pour offrir aux citoyens et aux touristes une toute nouvelle expérience sur le lac, à bord d’un somptueux et spacieux ponton », de dire M. Pascal Quevillon, maire de la Municipalité d’Oka.

Selon la formule choisie, des trajets variant d’une heure à trois heures, il sera proposé différentes attractions : jeter l’ancre le temps d’un pique-nique, assister à la prestation d’un musicien live, participer à une soirée meurtre et mystère, etc. Ce n’est pas les idées qui manquent pour cette entreprise en pleine expansion.

Mis à l’essai pour clôturer la présente saison touristique, un développement plus important est à venir pour l’an prochain : visite historique guidée, contes et légendes, dégustation de produits locaux, etc. « C’est un excellent projet touristique pour notre région! J’encourage les commerçants et les organismes locaux à développer différents partenariats avec L’Exode, sur l’eau inc. afin de faire connaître les attraits de notre belle Municipalité », de conclure M. Quevillon.

Pour toutes réservations, contactez l'entreprise au 438 -863-5145 ou visitez la page Facebook @tourdebateau.

Sur la photo : M. Roger Patry (Capitaine), M. Pascal Quevillon (Maire d'Oka), Mme Catherine Patry-Bourdon (Propriétaire) et M. Yannick Proulx (Conseiller municipal)