accueil > Mairie > Offres d'emploi

Offres d'emploi

La Municipalité d’Oka compte dans ses rangs des employés permanents et offre également durant l’année des postes saisonniers ou étudiants. La Municipalité d’Oka offre un environnement de travail dynamique et favorable au développement, des salaires concurrentiels et une gamme complète d’avantages sociaux. Vous trouverez dans cette page les offres d’emploi publiées par la Municipalité d’Oka, pour lesquelles elle est actuellement en recrutement.

La Municipalité d’Oka cherche actuellement à combler  le poste d'Attaché d’administration à la direction générale et au cabinet du maire. Les intéressé(e)s ont jusqu'au 22 septembre prochain pour déposer leur candidature. Pour plus de détails, téléchargez l'offre d'emploi ci-dessous.

Comité consultatif d'urbanisme

Il n'y a actuellement aucun poste à pourvoir au sein du Comité consultatif d'Urbanisme.

Banque de pompiers à temps partiel

Vous pouvez consulter tous les détails en cliquant ici.

Demande d'emploi

Vous aimeriez travailler à la Municipalité d’Oka, mais le poste convoité n’est pas affiché? La Municipalité possède une banque de curriculum vitae pouvant répondre à des besoins immédiats ou prévisibles. Pour soumettre votre candidature, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae :

  • En personne ou par la poste (Municipalité d’Oka, 183, rue des Anges, Oka (Québec) J0N 1E0
  • Par télécopieur au 450 479-1886
  • Par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca

Nous conserverons votre curriculum vitae dans cette banque pour une période d'un an. Veuillez noter que celle-ci n'est toutefois pas utilisée pour combler des postes permanents. Si un poste permanent vous intéresse, il est important de postuler de nouveau au poste en question.

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Voir les programmes et politiques, politique en question