accueil > Développement > Projet d'exploitation minière Éco-Niobium

Projet d'exploitation minière Éco-Niobium

MineLors de la séance ordinaire du 7 mars 2016, le Conseil municipal adoptait une résolution acceptant une lettre d’intention de Ressources Éco-Niobium Inc. et autorisant sa signature afin de permettre la consultation de la population sur un projet d’exploitation minière.

Cette section vous permet de consulter les documents en lien avec le projet d'Éco-Niobium, que vous pouvez télécharger ci-dessous. Tous les documents sont également disponibles à la Mairie.

Suite aux consultations avec le promoteur, le 4 avril dernier, à l'occasion de la séance ordinaire du Conseil municipal, celui-ci adoptait une résolution décidant de ne plus donner suite à la lettre d’intention acceptée par la résolution numéro 2016-03-80 le 7 mars précédant.

Pour plus d'information sur le projet et la Société Éco-Niobium, incluant la présentation faite à la population dans le cadre des séances d'informations, cliquez ici.