accueil > Je suis citoyen > Concours de décorations de Noël

Concours de décorations de Noël

Pour participer au concours de décorations de Noël, il suffit d’acheminer une photo de vos décorations de Noël prise en façade de votre maison ou de votre commerce, avant le lundi 12 décembre, à 12 h. Par la suite, les photos reçues seront publiées sur notre page Facebook afin d’être soumises au vote de nos abonnés!

La photo qui aura reçu le plus de votes obtiendra le 1er prix. Pour les 2e et 3e prix, un tirage au sort aura lieu le 16 décembre parmi tous les autres participants. Les photos gagnantes seront dévoilées sur notre page Facebook le vendredi 16 décembre et les familles gagnantes seront contactées par téléphone.

• Participer : Faites parvenir une (1) seule photographie par courriel à memaille@municipalite.oka.qc.ca, en indiquant votre nom, adresse et numéro de téléphone de jour et de soir.

• Voter : Pour voter, il suffit d’apposer une mention « J’aime » sur la photo de votre choix, du 13 décembre (17 h) au 15 décembre (17 h).

PRIX À GAGNER : Cartes-cadeaux du Centre de rénovation Rona Oka

• 1er prix (vote du public) : 200 $
    et une gigantesque boule de Noël personnalisée qui sera installée dans notre sapin emblématique situé au parc Optimiste!

• 2e prix et 3e prix (tirage) : 100 $

Bonne chance à tous!

AU FIL DU TEMPS :
  • 2021 : La Municipalité d’Oka félicite la famille de Marie-Jeanne Girard (1 ère position - 200$ chez Rona) et une boule au nom de la famille dans le sapin emblématique du parc Optimiste, la famille de Laurel Malboeuf (2e position - 125 $) ainsi que la famille de Vanessa Picot-Lamarche (3e position - 75$ chez Rona). Félicitations!

• 2020 : La Municipalité d’Oka félicite la famille de Gaétan et Murielle Trottier qui remporte la première position (200 $ chez Rona) et une boule au nom de la famille dans le sapin emblématique du parc Optimiste, la famille de Laurel Malboeuf qui se mérite la deuxième position (125$ chez Rona) et la famille de Marie-Jeanne Girard qui se place à la troisième position (75 $ chez Rona). Félicitations!

• 2019 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Labossière et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Marmite du terroir! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une carte de 50$ chez Timbermart!

• 2018 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Blanchette et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Chocolaterie Mathilde Fays! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Blanchette) et un laminage photo (Chocolaterie Mathilde Fays).

• 2017 :  Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Pominville et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Panière d’Alexie! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Pominville) et un laminage photo (La Panière d’Alexie). Lire plus