accueil > Appel de participation citoyenne (CCU)

Appel de participation citoyenne (CCU)

2020-09-01

La Municipalité d’Oka vous informe qu’un (1) poste est à pourvoir au sein du Comité consultatif d’urbanisme (CCU).

• Le rôle du candidat consistera à donner son avis sur diverses demandes soumises à la Municipalité en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire.

• La fréquence des réunions est habituellement le troisième (3e) lundi de chaque mois, à la Mairie d’Oka à 19 h. Les membres du comité sont nommés par le Conseil municipal pour une durée de deux (2) ans.

Nous invitons donc tout citoyen intéressé, en provenance de tout secteur de la Municipalité, à nous transmettre une lettre motivant le dépôt de leur candidature, à l’attention de la directrice générale, au plus tard le 3 octobre 2020, avant 16 h 30.

• Par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca

• Par télécopieur au 450 479-1886

• En main propre ou par la poste :
    Candidature – Comité consultatif d’urbanisme
    Municipalité d’Oka