accueil > Appel de participation citoyenne

Appel de participation citoyenne

2020-10-30

Dans le cadre de l’élaboration de la Politique familiale, la Municipalité d'Oka invite la population à venir échanger au sujet de thématiques portant sur la qualité de vie des familles à Oka.

Pour ce faire, des groupes de discussion seront formés afin de recueillir les commentaires des citoyens. Les résultats de ces échanges nous permettront de faire la lumière sur les enjeux et défis reliés à la qualité de vie et permettront d’élaborer un plan d’action qui répondra aux besoins réels de la population.

Les groupes de discussion se tiendront le samedi 5 décembre 2020, de 9 h à 12 h, par visioconférence. Tous les groupes d’âge peuvent prendre part aux discussions.

• Les participants auront la chance de gagner un de nos prix, soit une séance photo familiale express (valeur de 100$), une carte cadeau pour un cours de loisirs (valeur de 50$) et pour les jeunes, une carte cadeau de chez Tomahawk (valeur de 50$).

Pour participer et recevoir votre lien de connexion, nous vous invitons à communiquer avec Madame Cynthia Franci au 450 479-8333, poste 239 ou par courriel à cfranci@municipalite.oka.qc.ca d’ici le 20 novembre 2020.

Nous vous remercions à l’avance de l’intérêt que vous porterez à l’élaboration de votre Politique familiale municipale.