accueil > Avis : Secteur Mont-Saint-Pierre
 

Avis : Secteur Mont-Saint-Pierre

2020-01-15

Suite à une opération en matière de protection incendie, qui a résulté à la mise à l’essai de deux bornes d’incendie ce mercredi 15 janvier 2020, une perturbation de l’eau potable affecte actuellement le secteur du Mont-Saint-Pierre.

  • Advenant le cas d’une coloration brunâtre ou d’une présence d’air dans les tuyaux, il est recommandé de laisser couler l’eau quelques minutes par le robinet du bain jusqu’à ce que l’eau devienne claire et sans dépôt. La clarté de l’eau peut être vérifiée à l’aide d’un verre transparent.

  • Advenant une baisse persistante de la pression de l’eau, il est recommandé de veiller au nettoyage des aérateurs en place sur votre robinetterie.
Tout en demeurant à l’affût des bris d’aqueduc ou des fuites d’eau, nous vous remercions de signaler toute problématique auprès de la ligne d’urgence du service des travaux publics au 514 820-2996.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par la situation et nous tenons à vous remercier de votre collaboration et de votre compréhension.

Pour tout complément d’information, il est possible de joindre la Municipalité au 450479-8333.