accueil > Appel de participation citoyenne

Appel de participation citoyenne

2018-12-20

Dans le cadre de la démarche Municipalité amie des aînés (MADA), la Municipalité d’Oka invite ses citoyens à venir échanger au sujet de thématiques portant sur la qualité de vie des aînés.

Pour ce faire, des groupes de discussions seront animés dans le but de recueillir les commentaires de nos aînés, ce qui nous donnera l’occasion de faire la lumière sur les enjeux et défis reliés à leur bien-être à Oka. Les résultats de ces échanges nous permettront par la suite d’élaborer un plan d’action qui répondra à leurs besoins réels, d’où l’importance de la participation de nos citoyens.
  • Les groupes de discussions se tiendront le 24 janvier 2019, à partir de 9 h, au Domaine Juliette-Huot, situé au 440, rue St-Michel, à Oka.
Pour prendre part aux discussions, les citoyens doivent être âgés de 65 ans et plus, être un proche aidant et/ou représenter une organisation offrant des services aux aînés.

Nous vous invitons à communiquer avec M. Francky Carassou au (450) 479-8333, poste 239, ou par courriel à fcarassou@municipalite.oka.qc.ca d’ici le 16 janvier 2019, avant 16 h 30 afin de motiver votre présence, car les places sont limitées.