accueil > Concours de photo 2021

Concours de photo 2021

2021-01-20

Dans le cadre du concours de photo qui servira à illustrer le calendrier municipal 2022, la Municipalité d’Oka invite ses citoyens à mettre en relief les points de vue distinctifs du paysage okois.

Le thème proposé cette année est «Oka, entre lac et montagnes».

Par la mise en valeur des paysages agricoles, urbains, nautiques et forestiers qui nous entourent, c’est le moment de faire briller le panorama identitaire de notre milieu de vie et de notre vitalité récréotouristique. Véritable paradis des randonnées familiales et des sports de plein air, Oka est un terrain de jeu grandeur nature et l’endroit rêvé pour vivre au rythme des saisons. Profitez de vos activités de loisirs pour émerveiller notre jury. Les possibilités ne se mesurent qu’à vos passions!

Plusieurs prix à gagner! Parmi les photographies soumises, notre jury sélectionne vingt-cinq (25) clichés finalistes. Courez la chance de voir votre photo publiée dans le calendrier municipal 2022, de recevoir un encadrement de votre photo, de gagner une carte-cadeau chez Gosselin Photo ou encore une tablette électronique.

Comment participer? Pour participer, vous devez être résident d’Oka et acheminer vos photos avant le 1er octobre 2021. Celles-ci doivent être remises en version numérique JPEG haute résolution et être accompagnées d'un formulaire d’inscription.

Faire parvenir le tout au plus tard le 1er octobre 2021!

Cliquez ici pour tous les détails et règlements du concours.