accueil > Ouverture de la Bibliothèque Myra-Cree
 

Ouverture de la Bibliothèque Myra-Cree

2019-07-05

Souhaitant informer la population de la fin de l'entente intermunicipale conclue avec la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac en 2017,  le Conseil municipal d’Oka tient à remercier chaleureusement l'équipe municipale Joséphoise pour leur entraide qui a permis aux lecteurs Okois d'avoir accès à un service de bibliothèque durant les travaux de réaménagement. 

Ainsi, à compter du mardi 9 juillet 2019, il n’y aura plus de demandes de PEB (prêt entre bibliothèques) à la bibliothèque de Saint-Joseph-du-Lac pour les usagers d’Oka. Toutefois, le prêt de livres sera accessible jusqu’au vendredi 19 juillet 2019. Il est très important de retourner vos livres et payer vos amendes, s'il y a lieu, à la bibliothèque de Saint-Joseph-du-Lac afin de pouvoir emprunter à la nouvelle bibliothèque.

Le Conseil municipal d'Oka profite de cette occasion pour vous annoncer que la grande ouverture de la Bibliothèque Myra-Cree aura lieu le samedi 20 juillet 2019, de 13 h à 15 h. Surveillez notre site web ou votre boîte postale pour recevoir votre invitation officielle qui sera publiée sous peu!

Venez visiter votre nouvelle bibliothèque, rencontrer nos commis et notre technicienne en documentation, vous procurer votre carte d’abonné et même d’emprunter vos premiers livres!

En plus de l’animation et des activités à faire sur place, nous commémorons l’impressionnant parcours professionnel de Madame Myra Cree. Se taillant une place parmi les grands piliers culturels d’Oka, joignez-vous à nous afin de célébrer son amour des mots et de la langue française.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !