accueil > Soirée Mille Mercis 2019

Soirée Mille Mercis 2019

2019-01-29

Fière du dynamisme de l’action bénévole et des différents projets qui rassemblent la communauté Okoise, la Municipalité d’Oka se fait une tradition de reconnaître annuellement l’implication de ses précieux bénévoles.

Pour se joindre aux nombreuses activités de reconnaissance qui s’organisent durant la Semaine de l’action bénévole, le Conseil municipal annonce que la 9e édition de la Soirée Mille Mercis sera célébrée le 11 avril 2019*. « La Semaine de l’action bénévole est l’occasion idéale pour rendre hommage à nos  bénévoles et ainsi prendre part au mouvement national qui met en valeur le développement du bénévolat au Québec et au Canada, c’est pour cette raison que l’événement se tiendra dorénavant en avril plutôt qu’en octobre.», souligne M. Pascal Quevillon, maire de la Municipalité d’Oka.

En lien avec le renouveau de cette soirée organisée en l’honneur des citoyennes et citoyens qui s’impliquent dans leur collectivité, la Municipalité d’Oka met également en place un nouveau processus pour la mise en candidature des bénévoles au prix Jean-Giroux. Pour soumettre la candidature d’une personne qui se démarque dans son organisme ou qui s’implique significativement dans son milieu, la population est invitée à remplir un formulaire en ligne, avant le 15 février 2019.

« En nous donnant généreusement de leur temps, de leur énergie et de leur passion, nos bénévoles s’investissent tout au long de l’année pour le développement social de notre belle Municipalité. C’est le moment de leur dire merci et de leur témoigner notre gratitude, en prenant quelques minutes pour souligner les bénévoles et les projets collectivement reconnus dans la communauté !», conclut M. Pascal Quevillon, maire d’Oka.
La Soirée Mille Mercis est un événement réservé aux bénévoles. Pour plus d'informations, contactez le Service des loisirs et de la culture au 450 479-8333 poste 229.