accueil > SURVEILLANCE DE LA CRUE DES EAUX

SURVEILLANCE DE LA CRUE DES EAUX

2019-04-16

Pour la sécurité des citoyens, et particulièrement celle de ses habitants riverains, la Municipalité d’Oka s’allie au ministère de la Sécurité publique, aux ressources d’expertises hydriques, météorologiques et environnementales, ainsi qu’aux municipalités des Basses-Laurentides, pour suivre l’évolution de la période de dégel de la rivière des Outaouais, du lac des Deux Montagnes, de la rivière des Prairies, de la rivière des Milles Îles et du fleuve Saint-Laurent.

Selon les prévisions météorologiques, la fonte des neiges sera accentuée par de fortes pluies et des températures douces, qui s’intensifieront du 18 au 20 avril 2019. Suivant actuellement la médiane saisonnière, la Municipalité d’Oka surveille, avec rigueur et constance, le niveau d'eau du Lac des Deux-Montagnes.

Nous invitons les citoyens à suivre l’évolution de la situation en temps réel, en cliquant ici.