accueil > Vente des licences pour les chiens

Vente des licences pour les chiens

2019-05-10

La Patrouille canine Alexandre Roy effectuera, au courant des prochaines semaines, une tournée porte-à-porte pour la vente des licences pour les chiens.

Conformément à la réglementation municipale, les propriétaires de chien doivent obligatoirement se procurer une licence pour leur animal de compagnie, qui est valide du 1er juin de chaque année, jusqu’au 31 mai de l’année suivante. Vendu au coût de 26 $, il est possible de se procurer une médaille auprès de l’entreprise Patrouille canine Alexandre Roy ou à la réception de la Mairie. Si vous avez plus de 65 ans, la licence vous sera délivrée gratuitement sur présentation de pièces justificatives.

Mandatée pour assurer le contrôle animalier sur le territoire, vous pouvez contacter la Patrouille canine Alexandre Roy, au 1 800 950-4280, en tout temps pour signaler un problème de nuisance, un animal perdu ou trouvé, pour faire ramasser un animal mort sur la chaussée ou dans le cas de problèmes qui concernent la faune (mouffettes, marmottes, ratons laveurs, etc.).